LaHoChi

Devenir Praticien et Enseignant du système de guérison LaHoChi


Le LaHoChi est une méthode de guérison simple et puissante* qui existe parmi toutes celles actuellement enseignées sur notre chère Planète!

 *NB : Le système de guérison « Guérisseur Divin » vibre à une fréquence 5 fois plus élevée.

Le LaHoChi est une technique de soins puissante transmise par l’imposition des mains qui apporte une haute fréquence de la lumière.

Le LaHoChi est une énergie spirituelle de guérison aux fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’Energie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres.

Le LaHoChi a été transmis par Lao Tseu à Satchamar (enseignant spirituel) en mai 1991, lors d’une canalisation.

LaHoChi signifie:
La: fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse.
Ho: fait référence au mouvement de cette énergie,
Chi: est la force de vie.
Par conséquent, LaHoChi est l’une des plus hautes fréquences de lumière de guérison actuellement transmise qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller. Elle peut être utilisée pour la guérison de la terre, des humains, des animaux et des plantes.


N’importe qui peut apprendre cette simple technique de guérison par les mains. C’est par la pratique et l’ouverture de vos propres canaux que vous deviendrez de plus en plus compétent.

Une caractéristique du LaHoChi est que l’invocation au Maître LaHoChi, ainsi que la prière préliminaire maintient en place un « Sceau de Protection » autour du guérisseur et du receveur.
Cette protection s’oppose aux perturbations vibratoires et protège le donneur et le receveur des énergies négatives libérées durant la guérison.

L’ auto-traitement est un outil puissant qui permet d’intégrer les différentes informations reçues lors de l’initiation et d’amener la guérison profonde en soi-même.
Les Traitements LaHoChi peuvent être transmis en séance en direct ou à distance. La durée du traitement est variable : en moyenne entre ½ heure et 1 heure.

Dans une séance de guérison LaHoChi, le Donneur dispose de cinq positions spécifiques de base où il place ses mains sur le corps du Receveur. Elles couvrent la tête, le torse, les bras, les hanches et la région des jambes et du cœur. Avec de la pratique, il apprend à devenir entièrement canal, à se fier à son intuition, et se laisse guider pour envoyer l’énergie curative à une ou des zones spécifiques sur le patient. 

Les bienfaits du LaHoChi:
– retisse le champ d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d’influence incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques.
– introduit des vibrations de couleur et de santé.
– améliore, dans le champ éthérique, tel un traitement d’acupuncture.
– charge de vibrations les essences florales et minérales.
– équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébro-spinal.
– ouvre les 21 centres d’énergie du corps ou le système d’anatomie des méridiens.
– ouvre les blocages dans les corps d’énergies subtiles.
– ouvre et nettoie le système des chakras.
– réaligne la structure du corps tel un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité.
– dégage les blocages électriques dans l’énergie du corps, semblable à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l’information puisse passer librement.
– élargit le champ d’énergie.
– place la mémoire divine dans la couche externe du champ énergétique qui transmettra la mémoire divine au corps entier.
– place la mémoire divine dans le champ éthérique dans le but de guérir les déséquilibres.
– active le corps de lumière.
– accélère la guérison et les dons spirituels
– permet d’atteindre les plus hauts états de méditation ou de conscience possible pour chaque personne dans le moment présent.


Pré-requis: 

Pour tous : que vous désiriez travailler à votre développement personnel ou aider les autres en devenant praticien, cette formation est faite pour vous. Cette formation s’adresse aussi bien aux novices dans le domaine de la spiritualité qu’aux praticiens confirmés désireux d’accéder rapidement et facilement à un potentiel plus élevé et à tous ceux désireux d’évoluer personnellement dans la légèreté et la grâce. Il est souhaitable d’être ouvert à l’existence des Êtres de Lumière et à vouloir se donner la preuve de leur existence.

Un seul Niveau:  Praticien et Enseignant 
La formation inclut une séance énergétique appelée « initiation » pour activer en quelques minutes vos dons de guérison. Vous serez tout de suite capable de mettre en pratique les techniques de traitement sur soi et sur une autre personne.

Qu’est ce qu’une initiation ?
Nous pouvons parler d »‘Activation énergétique ». Il s’agit d’une transmission d’énergie qui ouvre le chakra coronal et l’harmonise afin de canaliser cette énergie spécifique pour soi-même ou autrui.
L’initié dispose aussi d’un enseignement afin d’avoir tous les éléments nécessaires à l’utilisation de cette énergie.
Les initiations sont effectuées par des personnes déjà initiées au système énergétique et qui ont la maitrise de l’enseignement.

Comme il s’agit d’énergie, il n’y a pas de limite entre le temps et l’espace.
Pour résumer, une initiation énergétique est un envoi d’énergie afin de permettre à l’initié de canaliser cette énergie.

La formation comprend:
L’enseignement du LaHoChi vous sera dispensé en une journée et comportera différentes étapes : 

L’enseignement théorique : nous ferons le tour de l’ensemble des connaissances permettant la pratique du LaHoChi comme les préalables nécessaires afin d’activer l’énergie, les différentes positions des mains, leurs rôles ,etc…

L’enseignement pratique du traitement sur autrui, à distance et de l’auto-traitement 

Durant ce stage, nous prendrons le temps de réaliser un auto-traitement, une séance de méditation et un soin sur une autre personne. A la fin de cette journée, vous disposiez de bases nécessaires vous permettant de consolider votre pratique du LaHoChi.

Un support écrit ainsi qu’une certificat vous seront remis à l’issue du stage attestant que vous êtes initié au LaHoChi.

J’aborde également des points généraux essentiels comme l’ancrage, les protections, les entités, les chakras, les bienfaits des positions, comment élever son taux vibratoire, …

En pratique:
Les formations se donnent soit en individuel ou en petit groupe de 2 personnes.
Date: sur demande.
Vous pouvez pour cela me contacter: 0477 74 99 16
ou envoyer un message via la page Facebook: « Bien avec soi asbl »
ou par mail: sabine@bien-avec-soi.be
Si vous vous posez des questions, n’hésitez pas à me contacter 😉

Joie de vous accueillir de vous initier au LaHoChi
Une belle journée d’enveloppement de lumière, d’amour et de douceur

 

Prix: 150€
Syllabus et attestation compris
Horaire: 9h30 – 15h30