Sanctuaire de la Perle Noire

Découvrez le « Sanctuaire (ou Relaxation) de la Perle Noire », une technique qui vous surprendra. Vous entrez dans un état de grâce qui vous emmène dans une relaxation profonde, vous apportant douceur, béatitude et lâcher prise.

Qu’est-ce au juste cette technique du sanctuaire de la perle noire ?
(Enseignée originellement par DONNA EDEN, énergéticienne américaine de renommée mondiale.)La technique utilise principalement les points neuro-vasculaires situés sur la tête pour amener le méridien du triple réchauffeur à être relâché. Tout ce qui est survie, panique, hystérie, contrôle, est du ressort du triple réchauffeur. C’est un système énergétique extraordinaire, bras droit du système immunitaire.
Dans notre vie effrénée, le triple réchauffeur est sur-stimulé, toujours paniqué, toujours dépassé. Pourquoi ? Parce que c’est un système énergétique qui n’a pas évolué avec notre monde moderne. Donc, il est constamment agressé par le bruit, les pollutions, les champs électromagnétiques, les ondes nocives, les choses que l’on mange et ses additifs, l’eau que l’on boit, etc. Bref, il est dépassé, en mode survie. Le fait qu’il soit constamment dans cet état a comme résultat que l’on peut  rarement se relaxer pleinement, se relâcher totalement et, de plus, tout ceci entraîne des problèmes chez bien des gens.
Le but est d’aider votre triple réchauffeur à évoluer, à se calmer, à se relaxer, à lâcher prise.

Vous vous retrouverez dans un état de relaxation que vous n’avez plus
connu depuis longtemps

Quand vous recevez le traitement de la perle noire, c’est comme si tous vos problèmes fondaient littéralement et disparaissaient. Donc, si vous vous sentez stressés ou confus, la technique de la Perle Noire vous permettra de relâcher toutes les  » toxines énergétiques « .

A cela s’ajoutent:

  • Différents tests énergétiques sur vous afin de corriger d’éventuels blocages / dysfonctionnements, harmoniser vos chakras, approfondir votre ancrage,

et également des techniques pour:

  • Libérer la tension,
  • Échapper à l’emprise de la peur, phobie, angoisse,
  • Vous sentir plus alerte, plus efficace,
  • Meilleure concentration,
  • Renforcer votre système immunitaire,
  • Augmenter votre force et votre vitalité,
  • Démêler le chaos intérieur,
  • Voir les situations avec un meilleur point de vue,
  • Apprendre avec plus d’efficacité,
  • Libérer le stress accumulé,
  • Comment retrouver le contrôle dans un moment d’hystérie,
  • Se sentir plus joyeux plus souvent, …

Le rôle des Les méridiens:
Selon la médecine orientale, l’énergie circule dans le corps le long de trajets énergétiques appelés méridiens ou vaisseaux. Les méridiens s’interconnectent pour ne former qu’un  seul et même circuit d’énergie alimentant toutes les cellules du corps. Chaque méridien porte le nom d’un organe ou d’un viscère. Ce sont eux qui permettent à l’énergie de circuler dans l’organisme et faire ainsi fonctionner le corps tout entier.

Le rôle du méridien du Triple Réchauffeur
Le Triple Réchauffeur seconde le méridien de l’Intestin Grêle et équilibre l’énergie donnée par le Maître-cœur. Il agit sur la circulation capillaire et protège le corps par le système lymphatique.
Ce méridien contrôle «l’atmosphère» dans laquelle travaillent tous les viscères et il règle la chaleur interne, il relie et harmonise l’intérieur avec tout ce qui vient de l’extérieur. Il structure, construit, entérine et légifère tout ce qui concerne notre conceptualisation mais par rapport aux faits venants de l’extérieur.
Des désordres de l’énergie du Triple Réchauffeur peuvent apparaître dans le fonctionnement de tous les autres méridiens et organes notamment dans les problèmes de digestion et de respiration.

Un peu d’histoire:
La découverte des méridiens d’énergie remonte à la Médecine Traditionnelle Chinoise (MTC) qui est estimée être vieille de plus de 5000 ans.

Cette énergie, fluide qui tournoie en nous, dans un sens précis et dans un chemin précis emprunte des canaux comme notre sang emprunte des vaisseaux, veines et artères.
Après avoir découvert le trajet de nos chemins d’énergie, les médecins traditionnels Chinois les ont dessinés, mis en relation avec les organes et les ont nommés
« Méridiens d’Énergie ».