Méthode Enelph

Harmonisation et Rééquilibrage énergétique par la Méthode Enelph

La Méthode Enelph d’harmonisation énergétique conjugue la transmission d’énergie avec un travail corporel d’une grande douceur.
Enelph est une énergie particulière qui installe en nous un profond sentiment d’amour et de paix intérieure.

Le soin de base s’effectue essentiellement au niveau du dos, sur la colonne vertébrale (notre arbre de vie énergétique et nerveuse) sous forme d’effleurements.

image473C’est essentiellement sur le pourtour de notre colonne vertébrale que sont logées les mémoires énergétiques de nos blessures et traumatismes.

Enelph va nettoyer, libérer et rééquilibrer nos énergies vitales. En effet, la méthode Enelph, est qualifiée comme une énergie de paix, d’amour, d’harmonie et de guérison.

Les soins sont accessibles à toutes personnes qui désirent améliorer leur qualité de vie à tous les niveaux : physique, mental, émotionnel et spirituel.
Ces quatre niveaux sont en interconnexion, et la « guérison » est toujours globale, c’est-à-dire qu’elle affecte tous les plans de l’être, même dans les cas où la personne ne verrait que la disparition d’un ou plusieurs symptômes particuliers.

photo-3

photo-6

photo-8

But et fonctionnement de la méthode Enelph:
La belle douceur du toucher permet de rester en contact avec cet espace sacré et de ressentir un bien-être général et une détente profonde, autant de signes qui montrent que nous sommes dans une autre dimension que celle purement physique…

Elle nous permet de rentrer en contact avec notre espace de paix intérieure tout en ayant pour objectif de permettre au corps de remettre en action son potentiel d’auto-guérison.
Ce potentiel ne quitte jamais la personne, mais il est très souvent amoindri par les peurs et les traumatismes qui ont été vécus, expérimentés depuis l’enfance.

La meilleure façon de recevoir un soin Enelph est de ne pas avoir d’attente, ou en avoir peu. Ceci afin de lâcher prise, quitter le contrôle du mental au profit de l’abandon à l’Espace du Cœur. Ainsi toute la place peut être donnée à l’énergie Enelph. Cela permet au receveur de s’en remettre à ce qu’il y a de meilleur pour lui.

Le praticien n’est pas censé réalisé des miracles ni de guérison. Ce n’est ni sa volonté, ni sa propre énergie, ni un don personnel. Il n’est qu’un intermédiaire, un canal d’une énergie bien plus grande que lui.

En pratique:
Les soins énergétiques de base vous sont prodigués par un toucher délicat et sensible sur l’ensemble du dos et de la colonne vertébrale, depuis le sacrum jusqu’au sommet de la tête, ainsi que sur l’arrière des bras et des jambes.

J’utilise une huile végétale (Bio) légèrement chauffée. Ce soin est doux, personnalisé et ne comporte pas de manipulations.

Effets des soins et suivi:
L’effet le plus couramment ressenti lors d’un soin Enelph est la rencontre avec une grande paix intérieure. La belle douceur du toucher permet de rester en contact avec cet espace sacré et de ressentir un bien-être général et une grande détente.

Véritable outil de lumière, la méthode Enelph vient à son heure pour nous aider à entrer directement en contact avec notre Cœur. Puis une fois là, on laisse l’intelligence innée du cœur – et cette énergie de Paix et d’Amour – effectué son travail d’ouverture, de transformation, de guérison.

La rapidité des effets est souvent surprenante. On note généralement :
bien-être général, disparition progressive des symptômes (maux de dos, angoisses, stress, douleurs), amélioration générale de la santé, rééquilibrage du système immunitaire,
affinement de l’intuition, sûreté et efficacité dans les prises de décisions, harmonie dans les relations, efficacité dans la vie professionnelle, sérénité et maîtrise dans la vie quotidienne.

Il est conseillé de recevoir 3 soins de base consécutifs dans l’intervalle d’une ou trois semaines, et par la suite, selon les besoins de chacun.

Je vous invite à découvrir la Méthode ENELPH,
pour nourrir cet espace sacré de Paix et d’Amour en Vous.

fotoliaLes soins énergétiques ne remplacent pas un suivi médical. 
Nous vous conseillons toujours de poursuivre le traitement prescrit par votre médecin